Fermeture du blog Oo

Bonjour tout le monde !

Vous l'aurez deviné au titre ; j'ai décidé de fermer le blog pour des questions de praticités. D'abord parce que je trouve blogger d'une impraticabilité frôlant le désagréable, (avec ses multiples bugs et son impossibilité de vraiment modifier le CSS) et que, soyons honnêtes, la plateforme ne répond pas aux attentes actuelles des utilisateurs. Je réfléchis donc à la possibilité de publier des morceaux de textes via livejournal, ou peut-être wordpress... Mais bon, moi et mes idées qui ne vont jamais à bout >.> Comme beaucoup, j'ai jeté mon dévolu sur tumblr, facile, rapidement modifiable, avec  une grande communauté (quoique pas assez utilisée par les français), et suffisant pour poster mes blablas inutiles pour l'instant. 

Du coup, vous pouvez me retrouver et suivre les avancement d'Aisling via mon tumbrl ou ma page facebook :


D'autre part, sachez que mon silence a été l'occasion d'un gros travail sur notre projet BRAISES. En effet, Rakjah et moi-même avons corrigé à nouveau tout le tome II et pris de grandes décisions : la couverture a été entièrement refaite, de nombreux bonus ont été ajouté, et la BD vous sera servie en plus des premiers chapitres de ce qui constituera le premier roman né de notre univers.

Soyez donc à l’affût, car je ne tarderai pas à vous en dire plus ! =3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire